Nico's Forum



Les messages du mois de mars 2004

Retour au Nico's Forum


Nico -
31-03-2004 13:53:47
des samples de drums en .wav, je suis preneur ;-)

dan - @ koj
31-03-2004 11:14:05
hello, J'ai avancé un peu... j'ai trouvé des banques de son en wav, avec chaque son d'une batterie acoustique enregistrée nickel... Je suis en train de sampler tout ça avec l'exs24 de Logic audio... si tu veux, je te l'envoie dès que c'est près? (tu utilises un clavier maitre ? because jvais pas mal préreglé les sons avec differents volumes, pour que ce soit pas tout le temps le meme son mais qu'il change en fonction de la velocité...) enfin voilà, si l'idée te plait, je t'envoie ça quand c'est prêt...

Nico - 2 Fabio
30-03-2004 10:05:11
Nous avons 2 solutions je crois : 1er point, le plein emploi, 2e point aarg, non... escusé moua. Soit tu me postes ton disque (galère comme solution) soit je t'envoie un papier que tu colles ensuite dessus ;-)

Fabio -
29-03-2004 23:02:41
Dis koj, j'ai un autographe sur un 33 tours des visiteurs à faire signer, comment je fais pour avoir ta griffe ? ;-) Ben oui, faudrait les trouver ces sons de batterie pour notre maquettes dan'... Ou alors, trouver un batteur à Liège et enregistrer en studio ;-)))

Nico - drumless
29-03-2004 14:20:23
Je n'ai malheureusement rien pour toi :( J'utilise une boîte à rythme intégrée à mon direct 2 disk, et des fois je sample... Alors je te retourne la question : si tu trouves un truc intéressant pour pc, je suis preneur !

dan - @ koj
29-03-2004 14:09:11
Salut Nico, dis moi, est ce que tu pourrais me donner quelques conseils pour que je puisse m'installer et utiliser une batterie virtuelle digne de ce nom, sur mon ordi, un truc qui sonne vraiment comme une batterie et non pas les clac clac en midi qui sont préinstallé dans les logiciel ?? Pourrais tu me mailer si tu as une idée stp ? merci beaucoup infiniment... (daniel_laurens@hotmail.com) ps : j'utilise aussi bien cubase, logic audio et Protools, thanks ;)

Nico - @ Steph
28-03-2004 17:30:08
Merci beaucoup Steph. Tu n'as vraiment pas à être désolé du son "personnel" que tu as. Ca m'a vraiment emballé votre histoire ! Et le solo de "Jump" mon cochon, faudra que tu me le rejoues en plus doucement que je puisse capter ;-))) On se voit avec grand plaisir quand tu veux avec des guitares dans les mains, of course ! La bise Steph !

steph - rbul1@hotmail.com
28-03-2004 01:28:01
hello mr nico juste un petit bonjour pour saluer le talent familial ;-) j'etais assez content/impressionné que tu passes(enfin lol!!) nous voir jouer hier, desolé pour le son un peu "personnel" quand tu as boeuffé (on va dire qu'il est loin du "stack marshall" lol), mais le talent est la et tu t'en sors quelles que soit les situations, amenant avec toi ton atmosphere et ton "monde".en tout cas moi je suis "fan" et j'adhere. decidement la musique et les bravin ca fait qu'un ;-) j'espere qu'on aura un jour l'occaz de parler/(jouer/boeuffer!!!) de la musique ensemble. a bientot, amicalement stephane ----------------- www.herbuel.fr.st

dan -
26-03-2004 18:27:45
il ouvre plus de bouchons, il ouvre plus de bouchons... Faut le voir décapsuler les cannettes de 8.6...

Nico - @ Laurence
24-03-2004 19:41:56
I mailed you ...

LAURENCE - lca@laguitare.com
22-03-2004 10:24:15
Salut Nico, j'espère que tout va bien. OK pour refaire des scènes laguitare.com à Issoudun en novembre ?... On en parle au tél quand tu veux. Bises

Yann - @ NiKo
21-03-2004 20:04:09
Yo !!

juju -
20-03-2004 15:50:07
alors nico t'es encore en forme !!!!!

Fabio -
18-03-2004 11:08:01
Ben chose qui va surprendre, c'est que je n'en ouvre plus de bouchons lol (dan confirmera) Une vie plus saine j'adopte et c'est vachement bien ;-))

Matt' - @Fabio
18-03-2004 09:54:09
Aah, tu pars à Liege ? Fais gaffe aux bouchons alors... ok je sors.

Fabio -
17-03-2004 12:13:47
Ben justement, Liège c'est où je serai, j'espère, dans 45 jours pour y vivre... Après à savoir si j'ai déjà été mieux, c'est une autre story ;-)))

Nico - @ Fabio
17-03-2004 12:00:25
Liège ? Non mais ça va pas mieux Fabio ;-))) Oui, y'a du grand neuf !! Affaire à suivre par ici... Porte-toi bien.

Fabio -
17-03-2004 09:16:36
Salut. Y a de la news ? Les compos avancent ? Où en es tu? Où es tu sur Msn? Quel temps fait il à Liège l'hiver ? (suis con, là c'est moi qui doit répondre ;-)) A bientôt :-)

Nico - aux potes
13-03-2004 09:23:31
petites galères de connexion... mais ça y est, il semble que Wanadoo et France Telecom soient entrés en contact ;-) Ouf !

Fabio -
11-03-2004 23:35:21
tout pareil que dan qui doit faire des lignes de batterie ;-)))

dan -
10-03-2004 18:35:54
Un grand salut a toi mister Koj de la part d'un Dan qui se fait rare, mais comme beaucoup d'entre nous en ces temps mossades... bref, à bientot... bise. dan'

lou - alisha_33@hotmail.com
08-03-2004 14:55:23
bonjour ! je vends ma place pour le concert de la grande sophie à la cigale(paris) le 31 mars 2004. j'ai un contre temps de dernière minute ki ne me permet pas d(y aller malheureusement. contactez moi sur mon mail.

Le Guy - @nico
03-03-2004 16:56:32
Ben tiens, mais j'avais pas remarqué, sur la photo de ta home page... et ben ... on voit un bout de ton sein !! Tout émoustillé que je suis ;) je te fais un petit bonjour, ainsi qu'à toute ta famille... N'oubli pas de tel quand tu (vous) montes ! ++

Jumpin - it'sonlyr&roll@vodoo.fr
02-03-2004 16:20:55
Rayon librairie encore : le livre de François BON, "Rolling Stone". Définitif !